AWS/ASME SFA - 5.1

E6010

EN ISO 2560 - A

E 42 2 C 21

TS EN ISO 2560 - A

E 42 2 C 21

Électrode cellulosique à enrobage moyen, spécialement conçue pour le soudage de tuyaux et de plaques, convenant à toutes les positions de soudage et aux faibles intensités de courant. Grâce à sa grande pénétration, l’électrode est particulièrement adaptée aux passes des racines et de remplissage en position verticale ascendante. Utilisée dans la construction de canalisations, la construction navale, les navires de stockage et les travaux d’assemblage. Une polarité normale (DCEN (-)) est idéale pour les passes de racines et une polarité inversée (DCEP (+)) est recommandée pour les passes de remplissage et terminales en position verticale ascendante.

AWS/ASME SFA - 5.1

E6011

EN ISO 2560 - A

E 35 2 C 21

TS EN ISO 2560 - A

E 35 2 C 21

Électrode cellulosique à enrobage moyen, spécialement conçue pour une utilisation en courant alternatif, ainsi qu’en courant continu. Grâce à sa grande pénétration, l’électrode est adaptée aux passes des racines et de remplissage en position verticale ascendante. Utilisée dans la construction navale, les navires de stockage, les chaudières, la construction de canalisations, les travaux d’assemblage et de réparation d’aciers à faible teneur en carbone, de coulée d’acier, de tôles galvanisées et de pièces de machines. Une polarité normale (DCEN (-)) associée à un courant alternatif est idéale pour les passes de racines et une polarité inversée (DCEP (+)) associée à un courant alternatif est recommandée pour les passes de remplissage et terminales en position verticale ascendante.

AWS/ASME SFA - 5.5

E7010-G

EN ISO 2560 - A

E 42 2 C 21

TS EN ISO 2560 - A

E 42 2 C 21

Électrode cellulosique à enrobage moyen, composée d’un alliage de nickel (Ni), adaptée au soudage d’aciers à haute résistance, d’aciers et de tuyaux micro-alliés et faiblement alliés. Grâce à sa grande pénétration, l’électrode est particulièrement adaptée aux passes des racines et de remplissage en position verticale ascendante. Bien adaptée au soudage d’aciers non alliés et faiblement alliés à haute résistance dans la construction navale, les navires de stockage, les chaudières, les constructions de canalisations et les travaux d’assemblage. Une polarité normale (DCEN (-)) est idéale pour les passes de racines et une polarité inversée (DCEP (+)) est recommandée pour les passes de remplissage et terminales en position verticale ascendante.

AWS/ASME SFA - 5.5

E8010-G

EN ISO 2560 - A

E 42 3 1Ni C 21

TS EN ISO 2560 - A

E 42 3 1Ni C 21

Électrode cellulosique à enrobage moyen, composée d’un alliage de nickel (Ni), adaptée au soudage d’aciers à haute résistance, d’aciers et de tuyaux faiblement alliés. Grâce à sa grande pénétration, l’électrode convient aux passes de racines et aux passes de remplissage en position verticale ascendante. Pour une utilisation dans la construction de canalisations, les constructions navales, les navires de stockage et les travaux d’assemblage. Une polarité normale (DCEN (-)) est idéale pour les passes de racines et une polarité inversée (DCEP (+)) est recommandée pour les passes de remplissage et terminales en position verticale ascendante.

AWS/ASME SFA - 5.5

E9010-G

EN ISO 2560 - A

E 50 2 1NiMo C 21

TS EN ISO 2560 - A

E 50 2 1NiMo C 21

Électrode cellulosique à enrobage moyen, composée d’un alliage de nickel (Ni) et de molybdène (Mo), adaptée au soudage d’aciers et de tuyaux à haute résistance. Grâce à sa grande pénétration, l’électrode convient aux passes de racines et aux passes de remplissage en position verticale ascendante. Pour une utilisation dans la construction de canalisations, les constructions navales, les navires de stockage et les travaux d’assemblage. Une polarité normale (DCEN (-)) est idéale pour les passes de racines et une polarité inversée (DCEP (+)) est recommandée pour les passes de remplissage et terminales en position verticale ascendante.