EN 14700

T Fe3

TS EN 14700

T Fe3

DIN 8555

UP 6-GF-55-P

Fil fourré pour le soudage à l’arc submergé destiné au rechargement dur de pièces soumises à une abrasion à faible contrainte, avec une contrainte de compression élevée et un impact élevé. Le flux SHF 604 est adapté aux applications de rechargement dur. Grâce à sa dureté élevée, le métal d’apport soudé n’est usinable que par meulage, ou à l’aide d’outils à pointe de carbure.Applications classiques : Rechargement dur des rouleaux d’aciérie, des roues de grue, des poulies de câbles.

EN 14700

~T Fe7

TS EN 14700

~T Fe7

Fil fourré pour le soudage à l’arc submergé destiné au rechargement dur et à l’application de couches tampons sur des pièces soumises à l’usure métal-métal (adhérence), à un impact modéré, à la fatigue thermique et à la corrosion à haute température. Spécialement adapté au dépôt de couches tampons sur les nouveaux rouleaux de coulée continue, avant une application de rechargement dur, afin de réduire la susceptibilité à la dilution et à la fissuration. Le flux SHF 604 est adapté aux applications de rechargement dur. Offre une surface lisse et facilement usinable lors du soudage à pas de pèlerin et par mouvement alternatif.Applications classiques : Convient au dépôt de couches tampons sur les nouveaux rouleaux de coulée continue, avant les couches de rechargement dur.

EN 14700

~T Fe7

TS EN 14700

~T Fe7

DIN 8555

UP 6-GF-50 (55)-C

Fil fourré pour le soudage à l’arc submergé destiné au rechargement dur de pièces soumises à l’usure métal-métal (adhérence), à un impact modéré, à la fatigue thermique et à la corrosion à haute température. Spécialement adapté au rechargement dur et à la rénovation des rouleaux de laminage. Le flux SHF 604 est utilisé avec ce fil pour les applications de rechargement dur. Possède un niveau de dureté plus élevée par rapport au fil FCS 420. Offre une surface lisse et facilement usinable lors du soudage à pas de pèlerin et par mouvement alternatif.Applications classiques : Convient au rechargement dur de rouleaux de laminage soumis à des températures d’utilisation élevées et à la corrosion et de rouleaux employés dans des conditions similaires, dans les usines sidérurgiques. Rouleaux d’aciérie, rouleaux de coulée continue.

EN 14700

T Fe 1

TS EN 14700

T Fe 1

Fil fourré avec gaz de protection destiné au rechargement dur de pièces soumises à l’usure métal-métal par frottement (adhérence) et aux impacts métal-métal. Le métal d’apport soudé possède une dureté moyenne et est usinable par copeaux. Le durcissement est possible par flamme ou par induction. Grâce à sa grande ténacité et à sa résistance élevée aux fissures, il convient également aux applications de couches tampons. La température interpasse ne doit pas dépasser 250°C pendant le soudage. Applications classiques : Convient aux rouleaux de rechargement dur, aux rails et croisements ferroviaires, aux laminoirs, aux rouleaux et patins de chenilles, aux engrenages, aux pignons, aux arbres, aux rouleaux de grue et aux roues de wagons miniers.

EN 14700

T Fe1

TS EN 14700

T Fe1

DIN 8555

UP 1-GF-350-P

Fil fourré pour le soudage à l’arc submergé destiné au rechargement dur de pièces soumises à l’usure métal-métal par frottement (adhérence) et aux impacts métal-métal de moyenne intensité. Le flux SHF 604 est utilisé avec ce fil pour les applications de rechargement dur. Le métal d’apport soudé est facilement usinable par copeaux. La température interpasse ne doit pas dépasser 250°C pendant le soudage. Applications classiques : Convient pour les rouleaux de rechargement dur, les rails et les passages à niveau, les laminoirs, les rouleaux et les voies de chenille, les pignons, les arbres, les rouleaux de grue et les roues de voiture de moulin et de mine.

EN 14700

T Fe 3

TS EN 14700

T Fe 3

DIN 8555

UP 6-GF-55-PT

Fil fourré pour le soudage à l’arc submergé destiné au rechargement dur de pièces soumises à des contraintes de compression et d’impact élevées et à une usure métal-métal. Offre un métal d’apport soudé martensitique présentant une dureté élevée. Le métal d’apport soudé peut être usiné par meulage ou par des mèches de coupe au diamant. Avant toute application de rechargement dur, il est recommandé d’appliquer une couche tampon sur les métaux de base possédant une haute teneur en carbone et une faible soudabilité. Le dépôt peut être thermiquement traité et forgé.Applications classiques : Adapté au rechargement dur des poulies de cordes et de câbles, des contre-lames, des rouleaux d’aciérie, des roues de grue, des matrices de forge.

EN 14700

T Fe7

TS EN 14700

T Fe7

DIN 8555

UP 5-GF-40 (45)-C

Fil fourré destiné au rechargement dur de pièces soumises à l’usure métal-métal (adhérence), à un impact modéré, à un fluage, à une fatigue thermique et à la corrosion à haute température. Spécialement adapté au rechargement dur et la rénovation de rouleaux de coulée continue. Le flux SHF 604 est adapté aux applications de rechargement dur. Le métal de soudure ferritique-martensitique contient des alliages Cr, Ni, Mo, V et Nb. Offre une surface lisse et facilement usinable lors du soudage à pas de pèlerin et par mouvement alternatif.Applications classiques : Rechargement dur de rouleaux de coulée continue et de rouleaux similaires fonctionnant à des températures d’utilisation élevées.

EN 14700

~ T Fe 7

TS EN 14700

~ T Fe 7

DIN 8555

UP 6 GF 50 C

Fil fourré de l'arc submergé pour le rechargement des pièces, soumis à une usure métal-métal (adhérence), à un impact modéré, à une fatigue thermique et à une corrosion à haute température. Spécialement conçu pour le rechargement et la rénovation des rouleaux roulants. Flux SHF 604 est utilisé avec ce fil pour les applications de rechargement. Il a une faible sensibilité de fissure combinée avec une dureté élevée. Fournit une surface lisse et facilement usinable avec cordon de soudure ou technique de tissage.Applications typiques : Convient pour le rechargement des rouleaux de laminage qui sont soumis à des températures de fonctionnement élevées et à la corrosion et les rouleaux travaillant dans des conditions similaires dans les usines sidérurgiques. Rouleaux d’aciérie, rouleaux de coulée continue. 

EN 14700

~T Fe1

TS EN 14700

~T Fe1

DIN 8555

UP 1-GF-45-P

Fil fourré pour le soudage à l’arc submergé destiné au rechargement dur de pièces soumises à l’usure métal-métal par frottement (adhérence) et aux impacts métal-métal de moyenne intensité. Le flux SHF 604 est utilisé avec ce fil pour les applications de rechargement dur. Le métal d’apport soudé est facilement usinable par copeaux. La température interpasse ne doit pas dépasser 250°C pendant le soudage. Applications classiques : Convient aux rouleaux de rechargement dur, aux laminoirs, aux rouleaux et chenilles de chenilles, aux pignons, aux arbres usinés, aux rouleaux de grue et aux roues de voiture de tendeurs et de mines.

EN 14700

~T Fe7

TS EN 14700

~T Fe7

DIN 8555

UP 6-GF-50-C

Fil fourré pour le soudage à l’arc submergé destiné au rechargement dur de pièces soumises à l’usure métal-métal (adhérence), à un impact modéré, à la fatigue thermique et à la corrosion à haute température. Spécialement adapté au rechargement dur et à la rénovation des rouleaux de coulée continue. Le flux SHF 604 est utilisé avec ce fil pour les applications de rechargement dur. Offre une surface lisse et facilement usinable lors du soudage à pas de pèlerin et par mouvement alternatif.Applications classiques : Convient au rechargement dur de rouleaux de laminage soumis à des températures d’utilisation élevées et à la corrosion et de rouleaux employés dans des conditions similaires, dans les usines sidérurgiques. Rouleaux d’aciérie, rouleaux de coulée continue.