Présentation de la Société


depuis1957

"Nous Produisons les Consommables et Équipement de Soudage"



Magmaweld est fabricant d’électrodes enrobées, Fils MIG/MAG, Fils Fourrés, Fils et Flux pour l’Arc Submergé, Postes à Souder, produits Auxiliaires de Soudage et de Systèmes d’Automatisation. Oerlikon Kaynak Elektrodları ve Sanayi A.Ş a été fondée en 1957 pour produire des électrodes enrobées sous licence d’Oerlikon-Buehrle AG.

En 2000, afin de réduire les coûts, de renforcer la position de leader en Turquie et de faire de Magmaweld une marque mondiale, les deux anciennes usines d'Istanbul ont été transférées dans une nouvelle usine à Manisa, située dans l'ouest de la Turquie. En 2010, la deuxième usine a également été ouverte à Manisa pour la production des équipements de soudage de haute technologie ainsi que pour l'intégration des systèmes d'automatisation robotisés.
La marque MAGMAWELD est née comme une analogie entre le noyau en fusion de la terre, le MAGMA et le BAIN DE SOUDAGE.
Magmaweld accorde une grande importance à l'enseignement technique et contribue à la formation et à l'éducation de milliers de soudeurs par des cours réguliers et gratuits depuis 1961. Ce service contribue à accroître la sensibilisation des consommateurs et les compétences techniques dans l'ensemble de l'industrie.

Magmaweld vise la satisfaction de ses clients et l'excellence de ses processus. Afin de satisfaire les besoins des clients, toutes les questions et remarques concernant les produits, la formation, les technologies de soudage, les procédures de soudage, les normes, la sécurité au travail et l'automatisation sont traitées par le centre d'appel au +90 444WELD (4449353) ou par le support en direct de www.magmaweld.com où l'information nécessaire est fournie par les experts de Magmaweld.


                       

       Oerlikon Kaynak Elektrodları ve Sanayi A.Ş.                                                                 Magma Mekatronik Makine Sanayi ve Ticaret A.Ş.