Industrie 4.0 pour le Soudage: magNET

Le futur de la soudure professionnelle, c’est le digital. L’acquisition et l’analyse instantanée des données par une connexion permanente sont les éléments fondamentaux de l’industrie 4.0. magNET vous accompagne afin de répondre aux exigences de qualification de vos soudures selon la norme EN 1090.

Pour avoir une meilleure productivité et éviter tous problèmes liés à la qualité des soudures, toutes les données sont transmises instantanément et analysées de façon permanente.

Nous jouons un rôle primordial dans la digitalisation des opérations de soudure. Avec magNET nous sommes en mesure de proposer à nos clients un avantage concurrentiel en simplifiant l’accès vers l’industrie 4.0. magNET crée une interface entre l’humain et la machine avec une configuration simple et une utilisation facile.

magNET vous offre une solution simple et efficace pour le suivi et la gestion de vos soudures en mesurant les aspects économiques et qualités. Avec une installation simple sur tous les postes (quel que soit la marque ou le modèle des postes à souder), magNET permet à ses utilisateurs un accès rapide aux paramètres des postes sur son interface avec une connexion WPS.

Tous les parametres sont importants

Propriétés du module soudure

Accédez à vos données à distance

Un logiciel prêt pour WPS